Vous cherchez  une formation CACES près de chez vous ? Nous disposons de 250 centres de formation CACES agréés pour les CACES R372 (engins de chantier), R386 (nacelles PEMP), R389 (chariots), R390 (Grues)… Pour obtenir votre devis gratuit de formation CACES, contactez-nous au 01 40 73 83 50

Comment obtenir le CACES ? Pour obtenir son CACES, le candidat devra avoir obtenu une moyenne de 7/10 en théorie comme en pratique, avec un minimum de 7/10 pour certains points spécifiques, dits éliminatoires selon les recommandations de la CNAMTS  R372 (CACES engins de chantier), R386 (CACES PEMP), R389 (CACES Chariots) et R390 (CACES Grues auxiliaires). A l’issue de la formation CACES, le candidat qui échoue à l’une des évaluations, bénéficie de 6 mois pour repasser l’évaluation ratée et obtenir son CACES.

Pour toute information sur le CACES, la réglementation, les formations, les centres de formation en France où passer son permis CACES, l'actualité, retrouvez-nous sur notre blog formation CACES.


arrow
CHOISISSEZ VOTRE FORMATION


ACTUALITE FORMATION CACES
Rappel réglementaire : La conduite de certains équipements de travail et engins de chantier est soumise à l’obtention d’une autorisation de conduite, le CACES (Certificat d’Aptitude à la Conduite En Sécurité), d’une validité de 5 ans (10 ans pour les engins de chantier). Une formation CACES de Connaissance Network permet de vous initier, de vous perfectionner ou de vous recycler et d’obtenir votre CACES en quelques jours.


rappel
expert formation CACES
M. Louvain
Formateur
Notre centre de formation CACES R386, CACES R389, CACES R372, CACES R390, vous propose des stages plusieurs fois par mois partout en France pour obtenir votre permis cariste.